Skip to content
liens-utiles

DOMAINE LA MARIEUSE

Comme j’ai toujours aimé la région des Laurentides et que mon conjoint habitait Québec, à 9 heures de route de chez-moi, j’ai acheté un domaine de villégiature à Rivière-Rouge. Je m’évade donc de mon quotidien en visitant mon chum qui se trouve maintenant à 4h30 de voiture! J’ai baptisé cet endroit « Domaine La Marieuse », parce que j’y célèbre des mariages sur le bord de la rivière. Comme mon conjoint est à la fois cuisinier, animateur et disc jockey, nous organisons aussi le souper et la soirée dans le cadre de ces mariages.

De plus, tous les convives peuvent séjourner dans nos magnifiques et douillets chalets entièrement équipés! Tous les détails se retrouvent sur notre site du Domaine La Marieuse.

LA MAISON D'ÉDITION ST-LAURENT

La Maison d’Édition St-Laurent Inc. a vu le jour en juin 2016. En plus de mes livres, celle-ci a publié d’autres œuvres : L’Homme de Ki (tomes 1 et 2) de Sylvie Brien, L’ours de Daniel St-Amour et la collection pour enfants Les trucs d’Annie. Tous ces titres sont disponibles sur notre site internet ici.